i was born for this
« hier encore j'avais vingt ans. j'aime bien cette chanson vous savez. je l'aime bien parce que parfois je me reconnais dedans. j'ai passé mon temps à faire des folies, à vivre au jour le jour et à faire ce dont j'avais envie. je n'ai que vingt-six ans, vous savez. et pour l'instant je ne regrette pas ce que j'ai fait, ni ce que je ferai. je ne regrette pas de perdre mon temps à ne rien faire. j'ai trouvé ma place ici, et même si je trouve parfois que mes journées sont longues parce que je n'ai rien à faire, je ne me dis jamais « ah, si j'avais fait les choses autrement.» j'aime la personne que je suis devenue, je crois. la petite fille que j'étais serait ravie de voir ce qu'elle est devenue. je suis ce que je suis ; même si le temps »



glisses ta souris sur les cases colorées!
Absinthe est un peu bizarre. C'est comme les deux côté d'une pièce. Tantôt pleine de vivacité et tout sourire, tantôt blasée et dépressive. Ça varie autant que la météo, cependant il est facile de la faire changer d'humeur et de la faire sourire lorsque ça ne va pas. Elle a juste besoin qu'on fasse un peu attention à elle, mais jamais elle ne le dira. Elle est un peu masculine sur les bord, elle aime se comporter virilement et se donner des airs plutôt garçonne. Elle est plus charmeuse avec les filles et se comporte plus en bro avec les garçons.

++ exclusivité à la rs (on aime ça) Absinthe aime bien parler, étirer ses phrases avec des mots longs et compliqués et des formulation de phrases un peu bizarre. Elle aime parler tout court aussi. Discuter de tout et de rien avec les autres l'enchante plus que tout. Elle aime surtout parler de livres et de la nature ; d'ailleurs son lieu favori se situe dans les landes de Calcifer, soit les plaines. Lorsque les frontières étaient ouvertes, elle aimait aller s'étendre dans l'herbe pour regarder le ciel et faire de longues siestes au soleil. Mais pour en revenir à ses sujets favoris, oui la lecture est un chef de file. Elle n'a pas lu tant de livre que ça, mais elle aime lorsque les autres lui parlent de livres qu'ils ont lu et qu'ils donnent leur commentaire. Absinthe ne l'a jamais dit à personne, mais elle rêve/ait d'être écrivaine et de briller avec ses histoires, mais ça n'a jamais aboutit.

Absinthe vous enivre. Son don n'est pas très utile, mais il est plaisant. Ses lèvres ont ce léger goût sucré, cette douce odeur qui vous est familière. Vous vous sentez un peu pompette après avoir posé votre bouche sur la sienne et c'est avec un sourire qu'elle regarde vos petites joues rouges et qu'elle écoute votre hoquet plus que significatif. Gare à votre foie avec elle ! Elle n'en abuse pas plus que ça en fait, même que parfois il lui tape sur les nerfs. Elle ne le contrôle pas ; il est là en permanence. Elle refuse souvent d'embrasser les gens à cause de ça, elle aime bien quand ils se rappellent de leur soirée avec elle en fait.

baisers alcoolisés
Elle, elle n'a pas besoin de passer 40 minutes devant le miroir pour se faire belle et mettre ce foutu eyes-liner. Grâce à son deuxième don, Absinthe n'a pas besoin de se mettre de maquillage, il prend place tout seul comme un grand! Ça serait pas mal pratique si Absinthe était une fille soignée qui aime se faire belle pour les autres ; le truc c'est qu'elle elle en a rien à faire d'avoir l'air fraîche et toute belle avec du fard sur les joues. En bref, elle n'utilise pratiquement pas ce don là. Elle se mets un peu de noir autour des yeux de temps en temps, mais c'est tout.

instant make up